Je ne peux résister à vous faire écouter ça...

Publié le par Louise



 

... Mais cette chanson a signifié tant de choses pour moi, mes premières larmes, mon premier amour, mes premières passions, mes premiers mots, mes premiers refrains dado, mes premiers cris de désespoir face au monde incompris... Enfin, oui, chacun de nous a une chanson comme ça, chacun de nous à sa chanson... Alors lorsque plus de vingt ans plus tard, vous découvrez la vidéo d'un gars que vous avez adulé, qui a vieilli tout comme vous, et que vous entendez cette chanson, intacte, elle reprend alors son droit et vous couvre de frissons...
Pour vous
Pour toi Carine, mon amie de toujours
Pour moi
Ce soir,
j'ai 16 ans devant eux...



Dreamer... by Europe




Publié dans A propos de....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article